Pour la première fois depuis l’incarcération de Nabilla, son frère Tarek s’exprime sur l’affaire. Le jeune homme rompt le silence pour donner des nouvelles de sa soeur.
Ce sont les premières déclarations de Tarek Benattia depuis le début de l’affaire Nabilla. Alors qu’elle réside toujours à la maison d’arrêt de Versailles pour tentative d’homicide volontaire sur son compagnon Thomas Vergara, Nabilla peut toujours compter sur le soutien de son petit frère. Révélé au grand public dans la téléréalité Allô Nabilla, le frère de la bimbo est aujourd’hui sous le feu des projecteurs.
Il est victime lui aussi d’une importante notoriété, d'ailleurs les directeurs de boîtes de nuit se l’arrachent. Et pour sa première intervention depuis le début de l'affaire, le jeune homme se confie. Il revient tout d’abord sur le soir du drame où il a appris la mise en garde à vue de sa soeur :
J'étais à Genève dans mon lit. Ce sont les médias qui m'ont réveillé, mais moi je n'étais pas au courant. J'étais sur les fesses. Au début je pensais que c'était pour une connerie.
Et s’il n'a pas eu la chance de voir sa soeur, sa grand-mère Livia a pu lui rendre visite au centre d’arrêt de Versailles. Mais Tarek connaît bien sa soeur et affirme qu’elle ne se laissera pas abattre :
Ma sœur, c’est une battante, c’est une super battante. Elle garde le sourire, elle ne s’arrête pas, elle étudie en français… Elle bosse, elle bosse, elle bosse…
Et si les récentes révélations de Catherine Brun, ex candidate et colocataire de Nabilla dans les Anges de la téléréalité ont fait beaucoup de bruit, la bimbo peut tout de même compter sur un soutien massif de ses amies et de ses fans. Aurelie Van Daelen n’a pas hésité à la soutenir et à invalider les propos de Catherine, Ayem Nour a été présente lors de sa garde à vue et d’autres candidates de téléréalité comme Caroline Receveur, Martika Caringella ou encore Frédérique lui témoignent aussi leurs soutiens sur les réseaux sociaux. Un soutien que Tarek apprécie et qu’il souhaite voir continuer :
Il faut nous donner de la force. On a besoin de force, on a besoin de soutien. Elle vous aime d’où elle est, elle vous aime beaucoup. Toute la famille vous aime.
Pour l’heure le jeune homme reste positif. Selon lui, cette affaire aura une fin heureuse pour sa grande soeur :
Tout va rentrer dans l’ordre. On va repartir du bon pied tous ensemble.
Seul absent de ces confessions, Thomas. Aucun mot n’a été prononcé au sujet du compagnon de sa soeur, de qui il était pourtant très proche avant ce drame.