Nabilla nue , c’est terminé !

Nabilla nue , c’est terminé !
Voir le diaporama
1 Photos
Nabilla avec Jean Marc Morandini avant l »interview
Nabilla nue , c’est terminé !
Nabilla avec Jean Marc Morandini avant l »interview

Hier soir, Nabilla s’est enfin confié à NRJ 12 dans une interview exclusive accordée à « Vous êtes en direct« . Face à Jean Marc Morandini, la sulfureuse Nabilla a évoqué ses amis, ses amours et bien évidemment ses projets d’avenir.

Première nouvelle, Nabilla a décidé de ne plus dévoiler ses atouts féminins à tout bout de champ. La « it girl » considère avoir atteint son premier objectif et souhaite maintenant passer au niveau supérieur :

 J’ai envie de montrer une autre facette de moi. Kim Kardashian est un modèle car elle gère super bien son image. J’évolue, je me suis assagie. J’ai plus besoin de me mettre à poil pour réussir

Coté projets professionnels, désormais, Nabilla voit également plus grand et rêve de devenir l’égérie d’une marque de vêtements, de se lancer dans la comédie ou encore de faire de la pub, ce qui pourrait bien être qu’une question de temps car lorsque Jean Marc Morandini lui parle d’une éventuelle collaboration avec Jean Paul Gaultier, Nabilla semble aux anges mais n’en dira pas plus histoire de laisser planer le doute encore quelques temps.

Tout roule avec le beau Thomas et le lover de Secret Story 6 a déjà passé du temps avec la famille de Nabilla :

On prend notre temps. Il a rencontré ma mère .

Jean Marc Morandini ne peut s’empêcher de revenir sur l’épisode Chris Brown et finalement Nabilla avoue ne pas avoir couché avec le chanteur alors que quelques mois plus tôt, elle se trouvait sur le même plateau en train de dire le contraire, moyen non ?

Nabilla s’explique également sur son long silence depuis son retour en France qu’elle justifie par le fait de ne pas vouloir s’étaler un peu partout et par son souhait de prendre le temps de prendre les bonnes décisions.

Ah, et si vous cherchez à vous procurer le calendrier que Nabilla a shooter aux states, c’est n’est pas la peine de vous acharner il ne sera pas vendu publiquement.

Vous l’avez compris, la nouvelle Nabilla est arrivée, vous la trouvez comment ?

Plus sur le sujet