Mise en examen pour tentative d'homicide volontaire sur son compagnon, Thomas Vergara, cela fait maintenant un mois que Nabilla est en prison. Sa demande de mise en liberté refusée, la bimbo espère désormais être libérée avant les fêtes de Noël.
Nabilla passera-t-elle les fêtes de Noël chez elle, entourée de ses proches ? Soupçonnée d'avoir poignardé son fiancé, Thomas Vergara, la jeune femme est aujourd'hui incarcérée à la prison pour femmes de Versailles. Sa demande de remise en liberté refusée par la cours d'appel de Versailles, la célèbre bimbo espère aujourd'hui pouvoir quitter sa cellule avant Noël. C'est du moins ce que révèle un message posté sur la page Facebook officielle de la starlette, qui indique :
Maître Christian Saint-Palais et Maître Martin Desrues, ont espoir et font tout pour que Nabilla puisse obtenir un avis favorable de la part du juge d'instruction quant à une remise en liberté avant les fêtes de noël.
Ce message, dont on ne connaît pas l'auteur, revient également sur l'entretien de la Nabilla avec sa grand-mère au parloir. En effet, il y a quelques jours, nos confrères de RTL rapportaient que la célèbre bimbo avait enfin été autorisée à revoir sa Mémé. Cette dernière "l'a trouvée en bonne santé et prête à affronter ce qu'elle aura à affronter". Et d'ajouter :
Nabilla en a profité pour faire part à sa grand-mère qu'elle tenait à ce que Tarek Benattia Officiel n'hésite pas à foncer pour réaliser ses projets professionnels, ce qu'il tente de faire pour le mieux avec l'aide de son manager, même si il est profondément touché par ce qui arrive à sa soeur et qu'il n'attend qu'une chose vite pouvoir la retrouver.
L'auteur de ce message conclue ce petit mot en encourageant les fans de la starlette à lui écrire en prison. Et d'expliquer :
Il n'est pas nécessaire que je vous le redise à quel point vos lettres lui sont importantes, elle essayera d'en répondre à certaines quand elle sortira.
Incarcérée depuis le 8 novembre dernier, Nabilla pourra-t-elle passer Noël en famille ?