Nabilla préparerait-elle un mauvais coup ? Selon son manager alors qu'elle ne doit pas entrer en contact avec Thomas, elle essaierait de le voir en cachette. Explications.
Elle désire garder le silence sur cette affaire qu’elle n’évoquera jamais en public ni dans les médias jusqu’à son terme.
Telle a été, hier, le 18 décembre, la déclaration de Christian Saint-Palais, l'avocat de Nabilla.
La bimbo a été libérée de sa détention provisoire après plus d'un mois de prison. Elle est soupçonnée d'avoir tenté de tuer son compagnon Thomas Vergara.
Ainsi, elle est libre, pour l'instant, mais sous plusieurs conditions. Elle n'a pas le droit de porter d'armes, de quitter le territoire français, de parler de l'affaire ou encore de voir Thomas.
Oui mais voilà, la jeune femme ne l'entendrait pas de cette oreille.
Selon son ancien manager Jaja Soltana, la jeune femme essaierait par tous les moyens de revoir son ex. Il s'est confié au micro de RTL :
Son entourage s’est battu pour qu’elle sorte. Il faut qu'elle passe à autre chose (...) mais connaissant le lien fusionnel qui l’unit à Thomas, cela m’étonnerait fort qu’ils n’essayent pas de se voir en cachette. Elle l’aime encore et je doute que la justice arrive vraiment à les séparer.