Nabilla et Enora Malagré se font tacler par Laurent Ruquier !

Nabilla et Enora Malagré se font tacler par Laurent Ruquier !

Nous ne présentons plus le Ice Bucket Challenge puisque les vidéos sont maintenant partout. Star, personnalités tout le monde s’y collent. Par contre certaines personnes utilisent le Ice Bucket Challenge à but d’auto promotion. Laurent Ruquier n’a pas manqué de pointer du doigt Enora Malagré et Nabilla leur expliquant le pourquoi du Ice Bucket Challenge.

Le défi du Ice Bucket Challenge n’est pas une plaisanterie entre pote. Il a été lancé pour sensibiliser les gens et surtout médiatiser la lutte contre la sclérose latérale amyotrophique. Par la même occasion de récolter aussi des dons. Et ça marche puisque les compteurs ont grimpé à plusieurs dizaines de millions de dollars en quelques semaines à peine.
Dans son émission on n’est pas couché, Laurent Ruquier en a profité pour le rappeler le principe. Il ne s’est pas gêner non plus pour dénoncer les comportements de Nabilla et d’Enora Malagré.

Sa nouvelle chroniqueuse, Léa Salamé lui a aussi demandé si il avait participé au défi. La réponse pleine de bon sens de Laurent Ruquier

Moi, je n’ai pas voulu le faire parce que franchement, autant donner un chèque directement.

Ça finissait par tourner en publicité ou en propagande pour chaque personne qui le faisait. Ou on fait un don et on ferme sa gueule mais si c’est pour se faire de la publicité à soi-même…

Quid du nombre de personnalités qui ont à la fois goûté à la douche froide et fait un don ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :