On vous annonçait récemment que Nabilla ne verrait finalement pas ses projets d’actrice voir le jour. Après avoir entendu ces folles rumeurs, l’un des producteurs du film La Dame Blanche, dans lequel un rôle lui avait été promis, a démenti la rumeur.

Alors que Nabilla pourrait voir certains de ses projets tomber à l’eau suite aux événements passés, sa carrière d’actrice ne semble pourtant pas compromise pour autant. Si la chaîne NRJ12 lui a récemment tourné le dos, l’un des producteurs du long-métrage, Gaël Bonnel Sanchez, affirme au magazine Closer que la bimbo aura bel et bien un rôle dans le film, malgré son passage en prison :

Non, nous n'avons pas abandonné Nabilla ! Au contraire ! Nous tenons à rester en lien avec elle !

A cause de la situation, le tournage a pour le moment été repoussé et devrait débuter l’été prochain. Si l’ex-candidate des Anges de la Téléréalité n’est pas sortie de prison à temps, les producteurs seront dans ce cas obligés de lui trouver une remplaçante. Il confie cependant que toute l’équipe de production a eu un réel coup de cœur pour Nabilla, et que travailler avec elle serait un grand plaisir :

Dans ce cas, il faudra bien choisir quelqu'un. Mais nous avons eu un véritable coup de coeur pour Nabilla. Un jour, nous travaillerons avec elle, c'est sûr !

Mais alors, qui est cette jeune mannequin russe qui a été représentée comme la future remplaçante de la belle brune ? Pour faire taire les mauvaises langues, Gaël Bonnel Sanchez annonce que cette dernière avait un rôle attitré depuis le début, et n’aurait en aucun cas remplacé la starlette :

C'est faux ! Victoria a un rôle dans ce film depuis le début du projet !

Toujours incarcérée à la prison pour femmes de Versailles, Nabilla, qui ne peut toujours pas rentrer en contact avec son petit ami Thomas Vergara, ne semble pas tirée d'affaire pour le moment.

Une bonne nouvelle donc pour la jeune femme qui risque jusqu'à 30 ans de réclusion.