Nabilla va sortir son autobiographie le 14 avril prochain. Elle s’amuse d’ailleurs avec ses fans, dévoilant chaque jour de précieux petits indices concernant ce livre intitulé Trop Vite. Cela dit, nombreux sont ceux à la critiquer et à lancer des accusations sans fondement sur elle… Nous sommes notamment nombreux à nous demander qui a écrit ce livre…

Depuis que tout le monde connaît la date de la sortie du bouquin de Nabilla, les internautes s’en donnent à cœur joie. La starlette est en effet au centre de l’attention médiatique, nombreux étant ceux à affirmer que ce n’est pas elle qui a écrit. Cela dit, la petite amie de Thomas Vergara peut compter sur un énorme soutien : celui de sa maison d’édition Robert Laffont…

Nabilla vit une terrible descente aux enfers depuis le mois de novembre 2014. Elle est en effet soupçonnée d’avoir poignardé son petit ami, Thomas Vergara, suite à une très violente dispute. Elle sera jugée pour les faits le 19 mai prochain. Et la sortie de ce bouquin, c’est le petit rayon de soleil qui vient illuminer sa vie. Car elle y a mis du cœur, et c’est la seule chose positive qui lui arrive ces derniers mois.

Alors bien évidemment, Nabilla est super fière et très heureuse de présenter cet ouvrage confession à son public. Elle y raconte son enfance parfois difficile, son succès fulgurant grâce à la télé-réalité, et sa descente aux enfers. Bref, elle joue la carte de la sincérité, et n’hésite pas à tout raconter. Elle a même dévoilé la semaine dernière le résumé officiel de son ouvrage. Mais voilà, depuis que quelques lignes ont filtré sur le Web, tout le monde se pose cette épineuse question : est-il vraiment possible que ce soit elle qui ait écrit ce livre ?

Alors les commentaires y vont de bon train sur les réseaux sociaux, à l’image de celui-ci par exemple, qui demande très clairement qui a écrit le bouquin. Mais face à ces attaques, Nabilla peut compter sur sa maison d’édition. En effet, les éditions Robert Laffon n’ont pas hésité une seconde à venir à sa rescousse, publiant un statut officiel sur Facebook. Une jolie manière de tenter de faire taire les rumeurs…

Mais connaissant Nabilla, ne pensez-vous pas que ces petites rumeurs autour de sa personne l’amusent ? Car elle reste la reine du buzz et adore qu’on parle d’elle… Bref, le débat est ouvert : à votre avis, qui a écrit le livre ?