Plus d'un mois après son emprisonnement, Nabilla Benattia vient de quitter la prison pour femmes de Versailles.

Elle a été emprisonnée à la prison pour femmes de Versailles le 8 novembre dernier. Nabilla Benattia a fait appel de sa détention provisoire en demandant devant la Cour d'Appel de Versailles d'être libérée sous contrôle judiciaire. Une demande qui a été rejetée le 17 novembre.

Aujourd'hui, la chaîne BFM TV nous apprend que la jeune femme a été libérée de prison aujourd'hui. Elle désirait passer les fêtes de fin d'année avec sa famille. Elle reste tout de même placée sous contrôle judiciaire.

Elle a été placée sous contrôle judiciaire par un juge d'instruction de Nanterre. Il lui est interdit de rentrer en contact avec Thomas Vergara, même à travers les réseaux sociaux, et d'évoquer l'affaire dans les médias,

a indiqué le parquet de Nanterre.

Un procès ne devrait pas avoir lieu avant mi-2015, voire fin 2015,

a ajouté cette source.

Son avocat Me Christian Saint-Palais a d'ailleurs confié :

Cinq semaines de détention, c'est toujours éprouvant. Elle est fatiguée, mais a encore du ressort et de l'énergie. Elle désire garder le silence sur cette affaire, qu'elle n'évoquera jamais en public ni dans les médias jusqu'à son terme. En espérant qu'on lui laisse retrouver un peu de sérénité après lui avoir volé son image en garde à vue et en prison.

Nabilla a été soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier.