Nabilla est devant le juge d'instruction depuis 9 heures ce matin pour faire appel de sa détention provisoire. Hier, elle a été admise à l'hôpital de Fresnes pour un problème aux poumons. Explications.

L’histoire entre Nabilla et Thomas Vergara se veut de plus en plus sordide. Hier, le 18 novembre, Thomas Vergara a été entendu par la police judiciaire de Nanterre concernant les faits de violence qui se sont produits dans la nuit du 6 au 7 novembre.

Thomas a été poignardé au thorax. Selon  Nabilla, il s’est poignardé tout seul, sous l’emprise de l’alcool et de la drogue. Hier, Thomas a donné une toute autre version du déroulement de cette soirée. Nabilla l’aurait poignardé et aurait essuyé le couteau avant de le jeter.

Hier, le 19 novembre, Nabilla a été transférée à l’hôpital des prisonniers de Fresnes pour une consultation. Cet hôpital accueille les détenus d’île-de-France selon des informations exclusives de Jeremstar.

Une informatrice raconte :

Nabilla était dans nos locaux aujourd'hui. On l'a aperçue et certains voulaient prendre des photos mais c'était interdit. Elle est venue en consultation car elle avait mal aux poumons. Tout le personnel de l'hôpital voulait la voir, elle était seule dans une salle en train d'attendre. Ils avaient caché son visage à l'extérieur mais on l'a tout de suite reconnue à l'intérieur.

Jeremstar note que Nabilla qui allumait occasionnellement une cigarette en soirée se serait mise a beaucoup fumer en prison…

Nabilla est entendue depuis 9 heures ce matin par le Parquet de Nanterre pour faire appel de sa détention provisoire. Nous saurons aujourd’hui si elle sera libérée. Elle est apparue très fatiguée pour sa demande de libération.