Nabilla inquiète son public… La jeune femme habituellement pulpeuse a été aperçue récemment très amaigrie. Cette perte de poids impressionnante laisse place aux plus folles rumeurs depuis quelques jours. La bimbo a alors décidé de réagir sur les réseaux sociaux.

Nabilla Benattia aurait-elle un souci de santé ? C’est la question que se posent de nombreuses personnes après avoir vu la jeune femme récemment. Ce qui fait enfler la polémique, c’est qu’habituellement Nabilla est très active sur les réseaux sociaux et qu’elle fait beaucoup parler d’elle dans les médias. Or, en ce moment, c’est le silence radio.

Alors qu’est-ce qu’elle a ? Pourquoi se cache-t-elle ? Serait-elle malade ? Déprimée ? Stressée par son procès ? Aurait-elle rompu avec son petit ami Thomas Vergara ? Car voilà une autre chose curieuse : alors que Nabilla et Thomas Vergara envahissaient les réseaux sociaux de clichés montrant à quel point ils sont amoureux, voilà qu’ils n’apparaissent plus du tout…

Les seules photos mises en ligne sur les réseaux sociaux présentent Nabilla dans des tenues de sport… Il semble donc que la jeune femme ait tout simplement décidé de se reprendre en main, et d’avoir un mode de vie sain. Cela dit, les fans ne comprennent pas ce virage pris par la starlette, la plupart d’entre eux considérant qu’elle n’a pas du tout besoin de faire un régime. Elle est déjà très mince d’origine, et elle devient de plus en plus maigre, ce qui n’est pas forcément joli d’après ses fans.

En réponse à toutes ces interrogations, Nabilla a tout simplement mis en ligne un statut sur son compte Twitter, dans lequel elle traite clairement tous ceux qui se posent la question d’imbéciles ! Du Nabilla tout craché ! Elle ne fait pas dans le détail, quand elle est agacée, elle le fait clairement savoir ! Pas question de perdre du temps à répondre à ces attaques, elle est bien trop occupée pour toutes ces bêtises…

En effet, Nabilla vient de faire un shooting pour le magazine Paulette. Elle y apparaît naturelle et simple. Certes amaigrie mais ça ne nous semble pas très inquiétant. Elle est souriante et a sans doute tout simplement décidé de se faire un peu discrète et de ne plus faire les gros titres pour ses frasques amoureuses. Peut-être a-t-elle enfin pris une belle décision, en s’éloignant un petit peu des réseaux sociaux, en évitant de systématiquement publiciser sa vie privée, et en se concentrant sur sa vie professionnelle ?

Qu’en pensez-vous ? Quelle est votre théorie sur la perte de poids de Nabilla ?