Ludovic Chancel est mort dans la nuit du 7 au 8 juillet. Selon les informations du magazine Paris Match, le fils unique de Sheila est décédé des suites d'une overdose médicamenteuse. Des explications qui ne semblent pas avoir convaincu la chanteuse. Quelques jours après le décès de son fils, elle portait plainte contre X.

C'est dans les colonnes du Parisien qu'elle s'expliquait sur cette action en justice :

Je veux des réponses à mes questions et je les aurai. Et ce jour-là, je parlerai.

Malheureusement pour la chanteuse, si elle cherchait un "coupable" dans la mort de son fils, elle n'en trouvera pas. En effet, le magazine Closer rapporte dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 20 octobre, que les proches de Ludovic Chancel ont été mis hors de cause.

L'hebdomadaire explique :

Les enquêteurs de la brigade des stupéfiants de la police judiciaire parisienne, à qui le Parquet de Paris a confié les investigations, n'ont retrouvé aucun élément ni aucun indice susceptible de mettre en cause les proches du fils de l'artiste, âgé de 42 ans au moment de sa disparition.

Sylvie Ortega Munos réagit

Sylvie Ortega Munos, la compagne de Ludovic Chancel, n'a pas tardé à réagir à l'information. Cette-dernière en a profité une fois de plus pour régler ses comptes avec Sheila, qui était en froid avec son fils depuis plusieurs années. Ainsi sur Facebook, elle a notamment indiqué :

Vous et moi savons que Ludovic est parti de chagrin.

Le Parquet de Paris doit maintenant décider s'il classe ou non cette enquête sans suite.