La France entière pleure la mort de son idole. En effet, Johnny Hallyday est décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre. Une triste nouvelle qui a été annoncée par la femme du rockeur, Laeticia.
Aujourd'hui, nombreux sont ceux à partager son chagrin... à commencer par Sylvie Vartan. Johnny Hallyday a été le premier amour de la chanteuse. Le couple a été marié de 1965 à 1980. De leur amour est né David Hallyday, le fils aîné du rockeur. Duo à la ville et sur scène, Johnny Hallyday et Sylvie Vartan ont enregistré en 1973 le titre J'ai un problème.
Ainsi, Sylvie Vartan n'a pas tardé à réagir à l'annonce de la mort de Johnny Hallyday. Cette-dernière a notamment déclaré via communiqué :
Comme toute la France, mon cœur est brisé.
Et d'ajouter :
J'ai perdu l'amour de ma jeunesse et rien ne pourra jamais le remplacer.
Les hommages se multiplient
Nombreux sont ceux à rendre hommage à celui que l'on surnommait l'idole des jeunes. L'annonce de sa mort a incontestablement bouleversé les Français, qui ne cachaient pas leur inquiétude ces dernières semaines. Véritable battant, Johnny Hallyday a marqué à jamais le paysage musical en France. Ainsi, aujourd'hui, c'est tout un pays qui a le coeur brisé.