Comme de nombreuses personnalités, Line Renaud a également réagi à la mort de Johnny Hallyday. Il faut dire que la chanteuse était proche de l'idole des jeunes. Emue, Line Renaud a ainsi rendu hommage à Johnny Hallyday sur le plateau de CNews. Bouleversée par le décès de son ami, elle s'est notamment remémorée leur dernière rencontre.

Line Renaud se souvient :

C'était avec Laeti­cia, à la maison. À diner, avec les Macron, Dany Boon… Et il était bien, on a beau­coup ri. Il ne buvait plus, il ne fumait plus, mais il avait été drôle, il avait eu plein d'humour. Et puis d'un seul coup il se mettait à chan­ter…

Un ultime souvenir qui restera à jamais gravé dans sa mémoire.

"C'est Laeti­cia qu'il faudra aider"

Triste de voir son ami ainsi partir, Line Renaud s'inquiète également pour l'épouse de celui-ci, Laeticia. Présente au chevet de son mari tout au long de ces derniers mois, Laeticia Hallyday  a veillé au grain sur lui. Elle a notamment transformé l'une des pièces de leur villa de Marnes-la-Coquette en "mini-hôpital" afin que le chanteur puisse être soigné à la maison. Néanmoins, selon les indiscrétions du magazine Closer, cette épreuve aurait également affaibli Laeticia. Elle aurait ainsi perdu beaucoup de poids ces dernières semaines.

De ce fait, son amie Line Renaud prévient :

Main­te­nant, il faudra être très près de Laeti­cia. C'est Laeti­cia qu'il faudra aider. Elle en aura besoin.

Nul doute que ses proches et ceux de son mari seront là afin de prendre soin d'elle.