Mort de Gérald Dahan : La radio était Complice !

Mort de Gérald Dahan : La radio était Complice !

Gérald Dahan mort pour de faux !

Voilà ce qu’on a pu lire sur la page Twitter de Radio Voltage entre mardi 23 Octobre et ce mercredi matin 8h : Gerald Dahan est mort !

Une blague de très mauvais gout de la part d’une radio en manque de notoriété qui pense créer le buzz en annonçant la mort de l’imitateur. Son producteur a confirmé à l’AFP hier soir qu’il s’agit évidemment d’une fausse information.

Alors comment une radio peut-elle aller jusque là. Voltage a-t-elle voulu s’amuser après que Gérald Dahan ait pleuré à l’annonce de la mort de Sylvie Joly sur Twitter alors qu’elle est bien vivante ?

L’imitateur est-il au courant de cette farce ? Le CSA cautionne-t-il que l’on puisse jouer ainsi avec la mort ?

La réponse fut rapide puisqu’au moment ou j’écris ces lignes nous apprennons que la Radio parisienne s’est Expliqué sur le Blog de Jean Marc Morandini (@morandiniblog) en précisant que cette annonce à été demandée par Gérald Dahan lui même…

Voltage a été contactée à 22h40 en direct par Gérald Dahan qui nous a demandé d’annoncer sa mort pour se faire pardonner de son tweet sur Sylvie Joly (SIC), dont il avait lui-même annoncé, à tord, la mort samedi dernier

C’est donc à la demande de Gérald Dahan que l’information a été diffusée à l’antenne et sur Twitter. »
(Responsable de la communication Voltage)

Voltage a donc confirmé avoir menti pour faire plaisir à l’humoriste…

Drôle ou condamnable ? Toujours étant qu’on a parlé de la radio et de Gérald Dahan…

Plus sur le sujet