Miss France 2017 : Christophe Licata rejoint Sylvie Tellier à La Réunion

Miss France 2017 : Christophe Licata rejoint Sylvie Tellier à La Réunion
Actuellement à La Réunion où elle prépare l'élection de Miss France 2017 entourée des 30 prétendantes au titre, Sylvie Tellier a reçu un invité pas comme les autres. Christophe Licata, son partenaire de "Danse avec les stars" vient de la rejoindre. Des retrouvailles qui ne sont pourtant pas une surprise... Explications !

Eliminée de Danse avec les stars, Sylvie Tellier a retrouvé ses Miss. En effet, c’est à La Réunion que la jeune femme et les 30 prétendantes au titre de Miss France 2017 préparent actuellement cette grande cérémonie. Miss France 2017 sera élue le 17 décembre prochain, lors d’une soirée qui se déroulera à l’Arena de Montpellier. A quelques semaines du grand jour, Sylvie Tellier et les filles se préparent pour cette grande soirée. Et c’est sous le soleil de La Réunion que le coup d’envoi des préparatifs a été donné.

Retrouvailles à La Réunion

Un séjour qui pour Sylvie Tellier est synonyme de retrouvailles. En effet, Christophe Licata a rejoint la directrice de la société Miss France. Le danseur et l’ex Miss se sont rencontrés sur le plateau de Danse avec les stars, où ils ont tenté ensemble de décrocher le trophée tant convoité. Sylvie Tellier éliminée, elle est restée en bons termes avec son danseur.

D’ailleurs, ce voyage au soleil était planifié depuis un bon nombre de semaines. Interrogée par TV Mag, Sylvie Tellier a expliqué :

Quand j’ai accepté de faire Danse avec les stars on se deman­dait comment faire, si j’en­chaî­nais quelques primes, alors que je partais à La Réunion et de répé­ter sur place. […] Je lui ai donc pris un billet il y a long­temps. Visi­ble­ment, Yann-Alrick peut danser de nouveau [blessé, il avait été remplacé par Chris­tophe Licata, ndlr] donc la produc­tion le laisse partir trois jours. Il doit quand même être de retour pour le prime de samedi.

Au programme : farniente !

Qu’on se le dise, Christophe Licata ne semble pas s’ennuyer. Après plusieurs semaines de compétition, le danseur se détend ! Ce dernier a partagé quelques clichés sur son compte Instagram. On le découvre notamment détendu dans la piscine de son hôtel. Tout semble aller pour le mieux ! Autant dire qu’il devrait faire des envieux. L’histoire ne dit pas en revanche si les prétendantes au titre de Miss France 2017 lui ont demandé quelques conseils pour leurs chorégraphies !

On est pas bien la !? #paradise #reunion #retrouvaille avec ma @sylvietellier

A post shared by Licata Christophe (@licatachristophe) on

L île de La Réunion me Voila !!!!!!

A post shared by Licata Christophe (@licatachristophe) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :