Miley Cyrus assagie pour la nouvelle année ? Et bien non ! Les bonnes résolutions ne sont pas à l'ordre du jour. La reine du trash aime la provocation. La dernière en date : s'exhiber avec un joint à la bouche. Pas très glamour. Miley se drogue et ne se cache pas.
La chanteuse encore au coeur d'un scandale. En s'affichant ainsi, ses fans ont été choqués. Miley prend la pose avec un joint à la bouche. On la voit en studio en train de fumer de la drogue et son comportement pourrait inciter les plus jeunes à reproduire son geste. Une photo pourtant prise le 26 novembre dernier, à Los Angeles.
Vu le mode de vie de la jeune femme on n'est pas étonné. The Sun vient de dévoiler une autre photo de la chanteuse prise par un témoin lors d'une soirée à Los Angeles. Miley est en train de fumer un joint et à côté se trouve un petit sachet de poudre blanche qui ressemble fortement à de la cocaïne. De quoi faire dresser les cheveux de beaucoup de parents. Arnold Schwarzenegger approuverait la relation entre son fils Patrick et Miley, ce qui n'est pas le cas de Maria Schriver la mère qui ne peux pas supporter la petite amie de son fils. Après avoir vu ces photos Arnold va sans doute changer d'avis.
A force d'en faire trop, Miley Cyrus commence à lasser. Que veut-elle prouver ?
Exclusive pic: Miley Cyrus sits working, opposite what appears to be a table covered in drugs: https://t.co/EZZTUyReWC pic.twitter.com/Nok0BAkK7d
— The Sun (@TheSunNewspaper) 4 Janvier 2015
face time da show like wuhhhhh @katyweaver @waynecoyne5 Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le Janv. 1, 2015 at 1:16 PST