Mike Tyson : Il veut se lancer dans les comédies musicales

« Je veux danser et chanter dans des comédies musicales » a déclaré Mike Tyson mercredi à Hong Kong.

Cet ancien boxeur américain, sacré champion mondial dans la catégorie poids lourds à 20 ans a défrayé la chronique des suites d’une personnalité tourmentée l’entraînant vers une attitude de « voyou ».

Sa dernière victoire date de 2003 contre Clifford Etienne à Memphis par KO lors de la 1er reprise. Face à ses dernières défaites en 2004 et 2005, il se consacre à des exhibitions pour payer ses dettes. L’homme a fait du chemin depuis et souhaite faire oublier son passé de bad boy :

« Je n’ai plus envie d’être ce type. J’étais toujours le mauvais garçon qui voulait être un bon garçon, mais je ne savais pas comment m’y prendre ».

Avec 58 victoires dont 44 KO grâce à sa puissance de frappe phénoménale il souhaite donc frapper fort dans les cordes vocales cette fois.

Sa carrière dans le monde du cinéma ne date pas d’hier comme dit le proverbe. ? En effet, il a fait des apparitions dans 11 films tels que Crocodile Dundee3, Scary Movie 4, Rocky Balboa, Very Bad Trip 1 et 2. Cette année, il a fait ses débuts sur les planches des cabarets américains pour un one-man show.

Un one-man show qui retrace les moments les plus controversés de sa vie, ses moments de gloire, de sa naissance à aujourd’hui. Espérons pour lui qu’il saura poursuivre une nouvelle carrière dans le monde du cinéma.