Melissa Gilbert épinglée par le fisc américain qui lui réclame plus de 320 000 euros

Melissa Gilbert épinglée par le fisc américain qui lui réclame plus de 320 000 euros

On a tous connu la petite Laura Ingalls. Celle qui courait à travers la petite prairie a bien grandi depuis. Après la gloire, les ennuis ne font que commencer pour Melissa Gilbert. Elle n’a pas payé ses impôts et aujourd’hui le fisc américain l’a dans son collimateur. Oublier de verser plus de 360 000 dollars au fisc peut vous coûter en effet très cher.

Celle qui a connu la gloire grâce à la série La petite maison dans la prairie, est de nouveau sous les feux des projecteurs mais pour une toute autre raison. Epinglée par l’administration fiscale américaine, Melissa Gilbert a omis de s’acquitter de la somme de 360 000 dollars d’après les informations relayées par The Detroit News. L’actrice s’est justifiée. Si elle doit une somme assez conséquente au gouvernement, c’est pour des raisons d’ordre privée :

Comme beaucoup de gens à travers le pays, la récession m’a frappée de plein fouet. Ça, plus un divorce et une pénurie de rôles ces dernières années, ont créé une tempête de difficultés financières pour moi.

Quoiqu’il en soit, nul ne peut éviter ses devoirs de citoyen. Melissa Gilbert a reconnu ses torts et a demandé à régler sa dette en plusieurs fois :

J’ai demandé un échelonnement de ma dette et je continuerai à travailler dur pour pouvoir effacer ce passif et me sortir de ce mauvais pas. Je suis persuadée que je peux y arriver.

On lui souhaite de pouvoir profiter sereinement de sa retraite malgré tout.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :