La carrière de Maude s'est envolée ! C'est aujourd'hui une chanteuse adulée qui continue sa conquête du public. Nominée dans la catégorie "artiste francophone féminine de l'année" pour les prochains NRJ Music Awards, Maude dévoile aujourd'hui le tout nouveau clip de son titre A L'Attaque en duo avec Romy M. A cette occasion, Potins.net a rencontré et interviewé ce petit bout de femme plein d'énergie !
Comment se passe la préparation de ton deuxième album ?
Je viens de faire ma première grosse session studio. On est vraiment au tout début de la création de ce deuxième album. Je suis vraiment super contente de retourner en studio. J’espère qu’il sera prêt avant l’été !
Y a-t-il une tournée #holdup en préparation ?
On va essayer de bien organiser cette date parisienne pour le printemps. J’aimerais bien par la suite faire entre 5 et 10 dates un peu partout en France pour présenter mon premier album et aussi pourquoi pas, des titres du deuxième.
Quelle est dans ton album la chanson qui te décrit le mieux ?
Il y a Seule, qui est une chanson très personnelle, et parce qu’elle dévoile une autre facette de moi que j’avais envie de partager avec mon public. Il y a aussi le titre Time to say goodbye que j’aime vraiment beaucoup.
Comment s’est passée ta rencontre avec Romy M pour votre single A L'Attaque ?
Romy ça fait plus d’un an que je la connais car j’ai travaillé avec sa productrice sur Rise Up. Le titre A L'Attaque était prévu initialement pour Romy toute seule et on m’a proposé de rejoindre le projet. Ca c’est fait très très vite, ce n’était pas prévu ! Mon label a adoré et au final je suis super contente du résultat.
Comment as-tu géré le fait de passer d'anonyme à star ?
Pour la popularité c’est toujours quelque chose de très étrange. D’un côté, c’est super appréciable car dans mon cas, ça veut surtout dire que les gens aime bien ma musique. Mais c’est vrai que c’est quand même quelque chose de très curieux. Ce n’est pas naturel. J’essaie vraiment de prendre tout ça avec du recul.
Serais-tu prête à revenir dans une émission de télé-realité ?
Non ! J’ai fait les Anges 5 et ça m’a apporté énormément et j’ai pris ce que j’avais à prendre. Je suis revenue en guest dans les Anges 6 mais retourner encore là dedans… Non. Très sincèrement, je travaille depuis plus d’un an avec mon équipe pour essayer de gommer cette étiquette de télé-réalité car ça t’enlève de la crédibilité. Ce n’est pas un milieu qui me ressemble. Avant de faire les Anges, je n’avais jamais regardé un épisode. Mon parcours musical n’a pas commencé dans les Anges, ça fait 20 ans que je suis sur scène. C’est important de le répéter aux gens, il faut travailler pour faire quoi que ce soit dans la vie et la télé ce n’est pas un travail.
Tu es nominée dans la catégorie "artiste francophone féminine de l'année" pour les prochains NRJ Music Awards. Es-tu stressée ?
Non, ce qui est super paradoxal, c’est que je suis super contente d’y être, surtout dans cette catégorie. Donc quoi qu’il se passe, pour moi c’est du bonus. Mais je pense que c’est plutôt mes fans qui son stressés.
Un petit mot pour ceux qui te soutiennent.
Que dire de plus que merci ! Merci vraiment pour tout le soutien et tous vos témoignages d’amour et d’encouragement. Je vous voie même si je ne peux pas répondre à tout le monde. Toutes vos petites attentions me font vraiment plaisir et merci pour tout.
Toute reproduction interdite sans la mention "Potins.net".