Donner un prénom original à son enfant est une habitude chez les célébrités. Tous peuvent essayer comme ils peuvent de se démarquer, il sera difficile de faire aussi fou que Jonathan de Secret Story 3 qui a appelé sa fille Jetaime.

De son côté, ce dimanche 22 octobre, Matthew Morrison a annoncé sur les réseaux sociaux être devenu papa ! C’est grâce à sa compagne Renée Puente rencontrée en 2011 qu’il a pu découvrir ce nouveau bonheur. Mais celui que l’on retrouvera dans la saison 14 de Grey’s Anatomy a donné à son fils un prénom assez spécial.

Matthew Morrison : Découvrez le prénom de son enfant

C’est sur son compte Instagram que l’acteur a révélé avoir prénommé son fils… Revel ! En français, Revel signifie réjouissance.

A mon bébé, Revel James Makai Morrison : ta maman et ton papa ont les choses en mains. Fais-nous confiance pour toujours te guider et te protéger ; pour mettre en place les rails du train qui t'emmèneront partout dans le monde. Tu auras les outils pour t'envoler ! Nous t'aimons et sommes tellement heureux de ton arrivée. L'aventure ne fait que commencer.

StarMag.com

De son côté, son épouse a dévoilé le visage du nouveau-né, allongé sur le bras de son père.

Mon paradis sur terre... te donner la vie, te tenir dans mes bras, te réconforter, te nourrir... Je te promets de t'aimer inconditionnellement pour toujours mon petit ange.

StarMag.com

On ne doute pas une seconde qu’avec Matthew Morrison pour père, Revel aura les meilleures berceuses au monde.

Que pensez-vous du prénom du fils de Matthew Morrison né le 12 octobre dernier ?