Marion Cotillard s’amuse des rumeurs d’infidélité : « Je suis discrète ! »

Marion Cotillard s’amuse des rumeurs d’infidélité : « Je suis discrète ! »
Invitée dans l'émission "Vivement dimanche prochain", Marion Cotillard s'est confiée sur sa prétendue infidélité. Avec beaucoup d'humour.

Depuis la séparation de Brad Pitt et Angelina Jolie, le couple de Marion Cotillard et Guillaume Canet est sous le feu des rumeurs. En effet, l’interprète de La Môme est accusée d’avoir trompé son mari à maintes reprises avec l’acteur Brad Pitt. Cerise sur le gâteau, elle serait même enceinte de lui. Si Marion Cotillard et Guillaume Canet n’aiment pas étaler leur vie privée, ils ont plusieurs fois pris la peine de s’expliquer sur les réseaux sociaux ou lors d’interviews concernant ces « on dit ».

Sur le plateau de Vivement dimanche prochain le 5 février, les jeunes parents sont revenus sur cet épisode. Plus soudés que jamais, ils ont abordé le sujet avec beaucoup d’humour. Enceinte de son deuxième enfant, Marion Cotillard a été accusée de tromperie. Aujourd’hui, la jeune femme de 41 ans s’en amuse. D’ailleurs, elle assure que si son mari n’y a vu que du feu, c’est grâce à sa discrétion.

Je suis discrète !

a-t-elle balancée, le sourire aux lèvres.

Guillaume Canet trompé par Marion Cotillard, il pousse un coup de gueule !

Lors de l’interview, le réalisateur et comédien a vidé son sac. Tout d’abord, il a assuré qu’il n’était pas au courant des « tromperies » de sa femme, ni que Brad Pitt était l’invité exceptionnel, ces derniers temps, dans sa maison.

On entend plein de choses… Comme par exemple, que Brad Pitt a souvent dormi à la maison ces derniers temps. Moi j’étais pas au courant, je l’ai appris dans la presse. Elle attend aussi un enfant de lui… A un moment, j’ai, moi aussi, eu l’envie de m’en amuser. Et de dire aux gens, vous voulez rentrer chez moi ? Rentrez chez moi !

Ensuite, ce dernier a raconté qu’il comprenait le comportement du public, incapable de déceler le vrai du faux de nos jours.

On vit dans un monde régi par le mensonge. On est gouvernés par des menteurs, on ne voit que des publicités mensongères… A un moment, les gens ne savent plus voir le vrai du faux.

a-t-il expliqué. Un discours applaudit du public.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,