Marion Cotillard: De retour en France pour s’occuper de son fils

Marion Cotillard: De retour en France pour s’occuper de son fils

Marion Cotillard revient en France

Actuellement aux Etats-Unis, notre frenchy Marion Cotillard souhaite rentrer au pays.

En tournage aux Etats-Unis pour un film « Blood Ties »  réalisé par son époux Guillaume Canet, l’actrice française souhaite mettre sa carrière de côté pour son fils.

Marcel, petit chérubin âgé de 13 mois demande toute son attention et elle souhaite lui offrir le meilleur

« Je veux que mon enfant vive en France, qu’il voit sa famille, qu’il rencontre les enfants de mes amis … Par conséquent, j’ai dû refuser plusieurs rôles magnifiques. Mon cœur d’actrice en a été brisé, mais mon cœur de maman est tellement heureux de entrer en France et de profiter de ma vie avec lui. Je vais me retrouver au parc avec toutes les nounous ! » Déclarait Marion Cotillard.

Maman, sans doute son meilleur rôle de composition pour cette actrice hors norme. En attendant son retour, nous pourrons la voir prochainement à l’affiche du film événement de Christopher Nolan, The Dark Knight Rises ainsi que sur nos écrans où le film de Jacques Audiard est encore à l’affiche, De Rouille et d’Os.

Nous lui souhaitons tout le bonheur du monde et attendrons le temps qu’il faudra pour la revoir sur nos écrans. Pour les plus impatients et malheureux, ils pourront toujours visionner des DVD.

Plus sur le sujet