Aujourd'hui, Closer a révélé à sa Une l'homosexualité de Florian Philippot, vice-président du FN. Marine Le Pen n'a pas tardé à réagir.

Marine Le Pen, présidente du Front national est choquée. Choquée que Closer ait révélé l'homosexualité de son confrère Florian Philippot. Ainsi, dans l'émission Médiapolis qui sera diffusée sur Europe 1, vous pourrez entendre les premiers mots de la fille de Jean-Marie Le Pen sur ce sujet.

Je crois que c'est une atteinte très grave aux libertés individuelles. Ce type de comportement est insupportable. Je le dis quand ça touche Florian Philippot ou le Président de la République. La vie privée, c'est sacré !

Et d'ajouter :

Tout ça, c'est la faute des magistrats. Les magistrats, qui sont saisis de procédure pour violation de vie privée, condamnent à des sommes dérisoires les magazines. Que les choses soient claires, à partir du moment où ils vendent des milliers d'exemplaires en violant la vie privée des uns et des autres et qu'ils sont condamnés à quelques euros par la justice, alors ils continueront à le faire parce que c'est rentable.

Elle veut que les journaux people soient plus lourdement condamnés :

Si ces journaux étaient condamnés, lorsqu'ils violent la vie privée, à verser des amendes qui correspondent à l'argent qu'ils ont engrangé grâce à cette atteinte à la vie privée, alors ils ne le feraient plus, c'est aussi simple que ça.

Marine Le Pen est violente dans ses déclarations et parle de complaisance à l'égard d'une presse :

qui viole systématiquement ce principe constitutionnel, et qui finit par considérer que c'est normal et que chacun doit l'accepter. Quand la justice dit que quelqu'un qui a une responsabilité publique doit voir sa vie étalée dans les journaux, alors cette justice se fourvoie et ne se positionne pas en défenseur des libertés individuelles que nous tenons tant.