Gilbert Rozon est accusé depuis quelques jours de harcèlement sexuel. Et les récentes confidences de Marina Kaye risquent d'assombrir le tableau. Bien que la chanteuse de 19 ans n'ait pas été victime d'une agression du producteur québécois, elle déplore son comportement dans les colonnes du Parisien. En effet, en tant que gagnante de la sixième saison de La France a un incroyable talent, Marina Kaye a été amenée à côtoyer l'homme, juré dans l'émission de M6.

Gilbert Rozon, mauvais et irrespectueux ?

En 2011, la jeune fille s'est heurtée à une grande animosité à son égard.

J’avais 13 ans, je n’avais rien contre lui, mais lui n’avait pas du tout envie que je gagne. Il l’a clairement dit.

Mais Gilbert Rozon l'invite tout de même quelques mois plus tard à son festival d'humour Juste pour Rire. Une invitation inexplicable pour Marina Kaye qui raconte :

Je ne vais pas mentir. Il m’a rappelée derrière pour savoir si j’allais venir. Et j’ai dit non. Je ne voyais pas l’intérêt d’aller me représenter à son festival alors que clairement il ne m’avait pas respectée du début à la fin. Il a même tweeté le soir de ma victoire "C’est quoi ce délire, c'est elle qui a gagné ?" C’était vraiment du manque de respect ouvert.

Néanmoins, l'interprète de Homeless ne soupçonnait pas du tout que Gilbert Rozon était capable des agissements qui lui sont reprochés. Pour rappel, neuf femmes accusent le producteur de harcèlement sexuel. Une enquête a été ouverte à Montréal et le producteur a d'ores et déjà démissionné de ses fonctions de président du festival Juste pour Rire. De ce fait, M6 a décidé de déprogrammer l'émission qui devait débuter ce jeudi 26 octobre.