Que se passe-t-il entre les couples de stars ? Après l'annonce de la rupture entre David et Cathy Guetta, c'est au tour d'un autre couple très populaire de battre de l'aile et d'être sous le coup des rumeurs de rupture. Mariah Carey ne supporterait plus Nick Cannon !

Après six ans de mariage, est-ce la fin du couple Mariah Carey-Nick Cannon ? C'est en tout cas ce qu'affirme la presse américaine, qui s'appuie sur différents supposés faits pour justifier leurs propos. Le couple qui s'était marié aux Bahamas en 2008 ne vivrait plus ensemble depuis plusieurs mois, la diva Mariah Carey ne supportant plus le comportement de son mari. Il serait notamment très ouvert à l'idée de rencontrer d'autres filles selon un ami du couple qui s'est confié au NY Post. La chanteuse de 44 ans aurait en effet pris un garde du corps pour surveiller son mari lors des soirées qu'il organisait à Las Vegas.

Le gorille n’était pas là pour empêcher les filles de se jeter sur Nick, mais pour empêcher Nick de se jeter sur les filles.

A expliqué cet ami, visiblement très bien informé sur le sujet et qui en fait profiter tout le monde. Il faut dire que, toujours selon lui, Nick Cannon ne se contrôle pas quand il boit et s'attire beaucoup de problèmes. Encore une fois, un comportement que Mariah Carey ne supporte plus. Selon le New York Post, les deux stars ne vivraient plus ensemble depuis plusieurs mois, Nick Cannon ayant été forcé de quitter la maison et de vivre dans différents hôtels.

Autre fait troublant dans cette affaire, le fait que l'interactivité de Mariah Carey avec ses fans sur les réseaux sociaux se soit quelque peu modifiée ces derniers mois. Alors qu'elle avait pris pour habitude de partager énormément de photos de sa famille entière pour montrer son bonheur conjugal, il faut remonter au mois de juin pour retrouver une photo des deux supposés ex-amoureux posant ensemble.

Beaucoup d'indices qui ne vont pas en la faveur d'une union solide entre Nick Cannon et Mariah Carey, et, qui sait, nous sommes peut-être à l'aube d'une nouvelle rupture inattendue chez les peoples...