Mariah Carey est insupportable avec ses caprices de star

Mariah Carey est insupportable avec ses caprices de star

Mariah Carey est sans le moindre doute la plus capricieuse de toutes les stars. Elle est juste insupportable d’après certains de ses proches, et ça ne semble pas s’arranger. Loin de là même ! L’entourage de la star n’en peut plus, et n’a pas hésité à en parler aux journaux…

Depuis qu’elle est adulée comme la chanteuse ayant la plus grande voix du monde (elle est capable de passer 8 octaves, elle est la seule à pouvoir le faire), Mariah Carey est une véritable star. C’est même une diva ! Du coup, on lui a toujours passé tous ses caprices. Seulement, elle va un peu trop loin et satisfaire ses moindres désirs devient pesant, y compris pour ses proches…

Il faut dire que la Miss a des exigences parfois surprenantes. Savez-vous qu’elle exige de se laver les cheveux à l’Evian ? Et oui, l’eau du robinet serait mauvaise pour ses cheveux de star…  Autre exemple des plus surprenants : Mariah Carey ne boit qu’à la paille, et à la seule et unique condition que quelqu’un lui tienne un verre… Oui oui, vous avez bien lu ! Madame ne peut pas tenir son verre seule… non mais on rêve là ! Autre caprice de la diva : elle exige une loge dans laquelle ses huit chiens peuvent être à l’aise, et il faut installer des humidificateurs d’air (un par chien très exactement) afin qu’ils respirent correctement… ça va décidément très loin dans la bêtise !

Et le pire ? Et bien c’est que tout le monde lui obéit et se plie en quatre pour la satisfaire. On ne lui refuse rien, car sinon, elle est capable de se mettre dans des états de colère incroyable, et surtout de refuser de monter sur scène ou pire, de chanter. D’ailleurs, en parlant de scène, Mariah Carey a récemment négocié un incroyable cachet de 400 000 euros par concert… et dans les coulisses, ça semble bien difficile à gérer. Voici ce qu’une source travaillant pour la chanteuse à expliquer :

Elle passe ses jour­nées dans les coulisses à faire des selfies. Elle passe une heure à sourire devant son appa­reil pendant que toute l’équipe s’im­pa­tiente. Trou­ver le bon rouge à lèvres paraît plus impor­tant pour elle que de faire son travail.

On atteint des sommets de caprice de stars avec Mariah Carey. On ne sait même pas s’il est vraiment possible de l’égaler dans sa bêtise. Mais peut-être que si on commençait à lui dire non, comme les enfants, elle comprendrait qu’elle va un peu trop loin ? On lui a sans doute donné de bien mauvaises habitudes pour qu’elle se comporte ainsi… Ou alors elle a une bien trop haute opinion d’elle-même, ce qui est fort probable !

Incroyable n’est-ce pas ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :