Mariah Carey a dévoilé son album #1 To Infinity. Un nouvel opus qui devait susciter de l'engouement. Pourtant, c'est un bad buzz pour la diva. Les internautes ont été interpellés par la photo de la chanteuse sur la pochette. La raison de tout ce remue ménage : les kilos de la chanteuse se sont envolés et les rondeurs ont disparu ! Ce n'est pas la seule à avoir recours au fameux logiciel de retouche Photoshop.

Comme on dirait, prise la main dans le sac. Mariah Carey semble avoir trop abusé de Photoshop. Comme en atteste la dernière pochette de son album #1 To Infinity, où elle reprend ses plus grands tubes, l'ex de Nick Cannon est plus mince que jamais. Certains fans l'ont tout de suite remarqué en découvrant la pochette de l'album.

Mariah Carey a succombé une fois de plus aux retouches et très vite les commentaires pas très élogieux ont fleuri sur la toile. Sur cette image retouchée à outrance, on y voit la diva aux cinq octaves mince, élancée et très sexy. Avec sa mini robe noire moulante et décolletée de la marque Saint-Lauren, Mariah Carey se la joue femme fatale.

Pourtant, on connaît ses jolies rondeurs. A-t-elle du mal à assumer son corps ?

La pochette de son nouvel album fait référence à son disque One's (#1's) sorti en 1998. Mariah Carey se produira à partir du 6 mai prochain à Las Vegas sur la scène du Colosseum de l'hôtel-casino Caesars Palace, en remplacement de Céline Dion.

Mariah Carey, photoshoppée, est-ce vraiment une surprise ?