Marcia Cross fait enfin son grand retour…

Marcia Cross fait enfin son grand retour…

Marcia Cross revient enfin sur le devant de la scène, après un long break plus ou moins voulu… Depuis la fin de la série Desperate Housewives dans laquelle elle incarnait la célèbre Bree Van de Kamp, la jolie rousse a connu une traversée du désert…

Marcia Cross kiffe son métier. Être comédienne, ça a toujours été son plus grand rêve. Après avoir été célèbre pour son rôle dans Melrose Place, elle a connu la gloire avec la série Desperate Housewives, série dans laquelle elle avait l’un des rôles principaux. Elle a en effet joué à merveille le rôle de Bree Van de Kamp, la femme pincé et psycho rigide mais parfois tellement amusante ! Et ses aventures ainsi que celles de ses amies ont été suivies pendant de nombreuses années par des millions de téléspectateurs.

Malheureusement, l’aventure a fini par prendre fin. Et après l’arrêt de la série créée par Marc Cherry, la jolie rousse a décidé de faire une pause bien méritée. Il faut dire qu’elle a eu deux adorables jumelles, Savannah et Eden, et qu’elle a choisi de s’occuper de ses filles. Desperate Houswives, ça a été huit ans de vie de tournage, et la Miss avait vraiment besoin de se faire oublier.

Oui mais voilà, quand on décide de se tenir loin du devant de la scène, on se fait justement vite oublier. Et quand on souhaite revenir, ce n’est pas toujours facile. C’est ce que Marcia Cross a pu constater, du haut de ses 53 ans. L’actrice américaine a souhaité faire un come-back à la télévision, mais ce ne fut pas aussi facile qu’elle n’aurait pu le penser.

La rouquine a connu une première grande déception avec la série télévisée intitulée Fatrick, dans lequel elle joue le premier rôle féminin. Malheureusement, ce fut un échec et la sitcom s’est arrêtée à l’épisode pilote. Suite à cette déception, Marcia Cross a fait quelques apparitions dans New York Unité Spéciale. Rien de bien glorieux donc !

Mais après un peu de patience, Marcia Cross semble avoir enfin trouvé ce qu’il lui fallait ! La star vient de décrocher un rôle important dans une série intitulée Quantico, série dans laquelle elle joue le rôle de la maman de l’un des héros. Mais attention, ça n’a rien d’un second rôle, elle tient une place très importante dans l’histoire, et incarne d’ailleurs une femme de pouvoir, ancienne membre du FBI devenue sénatrice des Etats-Unis. Dans cette série, Marcia Cross va même briguer la place de vice-présidente à la Maison Blanche ! Bref, ça s’annonce plutôt bien, et on espère pour elle que la série va marcher !

Pour le savoir, il faudra attendre encore un petit peu car la série Quantico est programmée aux Etats-Unis au début de l’année 2016. Pour la voir en France, si elle est programmée ce qui n’est pas encore certain, il va donc falloir attendre ! A suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :