Mallaury Nataf : Serait-elle dangereuse ?

Mallaury Nataf : Serait-elle dangereuse ?

L’actualité de Mallaury Nataf est loin d’être heureuse… La jeune femme a encore vécu un moment difficile ce mercredi 31 Octobre à Saint-Denis. Elle est venue demander de l’aide à l’association Respect 93 pour récupérer la garde de son plus jeune fils Shiloh.

Oui mais voilà, l’entretien ne c’est pas déroulée comme prévue. Face à elle, Sonia Amioui, la présidente de l’association Respect 93 puis Marie Magrino présidente de l’association Pause Café et une psychologue. La conversation a vite basculée sur la santé mentale de l’actrice :

Vu les propos incohérents que Mallaury Nataf tenait, nous avons pensé qu’elle était un danger, pour elle et pour les autres.

C’est dans cette optique que les 3 femmes ont décidés d’appeler les urgences psychiatriques :

On l’exhibe sur les plateaux télé, mais personne ne se préoccupe de son état mental ! On aurait agi avec n’importe qui dela même façon

Mais Mallaury loin d’être naïve, a compris la manœuvre en voyant débarquer un médecin et a de suite contacté son avocat, Me Pierre-Louis Achouch qui a réussi a faire en sorte que sa cliente reparte libre. Celui-ci déclaré au quotidien le Parisien que Mallaury Nataf :

Se sent persécutée par tout le monde

mais condamne la réaction des trois femmes :

On ne brusque pas quelqu’un, même pour son bien.

Espérons que tout cela va s’arranger pour l’ex starlette du Miel et les Abeilles !

Plus sur le sujet