Mallaury Nataf a disparu : Le producteur Jean-Marc Azoulay inquiet

Mallaury Nataf a disparu : Le producteur Jean-Marc Azoulay inquiet
Le producteur Jean-Marc Azoulay ne cache pas son inquiétude face à la situation de Mallaury Nataf, qui est devenue SDF il y a quelques années. Ce dernier est d'autant plus préoccupé qu'il avoue être sans nouvelle de la comédienne...

Elle a connu la gloire dans les années 90 grâce à la série Le miel et les abeilles, dont elle était l’héroïne. Depuis, Mallaury Nataf a malheureusement connu une véritable descente aux enfers.

En effet, devenue SDF, elle s’était vue retirer la garde de son fils Shiloh. En pleine détresse, elle confiait en 2015, dans les colonnes du magazine Ici Paris :

Je mange dans les poubelles et dors sur du métal depuis cinq ans et demi. Et je déteste le métal. L’Etat ne fait rien pour les gens comme nous. Il préfère aider les migrants.

« Si elle a besoin qu’on l’aide, qu’elle le fasse savoir »

Producteur des séries AB et donc de la sitcom Le miel et les abeilles, Jean-Marc Azoulay n’est pas resté insensible au cri de détresse de la comédienne. Ainsi, invité mercredi 18 octobre de l’émission Moran­dini Live sur Cnews, il a révélé avoir envoyé une équipe afin de rechercher l’ancienne actrice.

En effet, il confie :

Ils l’ont retrou­vée, lui ont proposé de l’ai­der. Elle leur a dit qu’elle n’en avait pas besoin et les a envoyés bala­der.

Aujourd’hui sans nouvelle de Mallaury Nataf, Jean-Marc Azoulay ne cache pas son inquiétude :

Si Mallaury nous entend, si elle a besoin qu’on l’aide, qu’elle le fasse savoir. Elle a disparu et on n’a pas de nouvelles.

Il ne reste plus à espérer que la comédienne entende ce message… et qu’elle y réponde.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :