Voilà déjà plusieurs années que Laurent Kerusoré incarne Thomas Marci dans la série Plus belle la vie, encore plus belle. C’est en 2005 qu’il a rejoint le casting du feuilleton quotidien qui est désormais diffusé sur TF1. Malheureusement, le comédien a dû surmonter la perte de deux collègues en 2023. Michel Cordes, qui jouait Roland, son père de fiction, et Marwan Berreni, l’interprète d’Abdel Fedala.

En avril dernier, le natif de Nantes, qui a quitté Marseille pour s’installer dans le Verdon, annonçait aussi une triste nouvelle. Sa chienne Denise est décédée. Il faut dire que ces derniers mois n’ont pas été faciles pour lui. D’autant plus qu’il n’a plus d’épaule sur laquelle pleurer.

Auprès de nos confrères de Purepeople, l’intéressé a confirmé être célibataire. Malgré cela, il semble en paix avec lui-même.

"Je suis un vieux garçon"

Dans les colonnes du magazine Voici, en juillet 2024, Laurent Kerusoré confiait avoir retrouvé l’amour. "Je suis très heureux aujourd'hui, j'ai rencontré quelqu'un, ça se passe très simplement. Il ne savait pas qui j'étais quand on s'est rencontrés. Et je peux vous dire que ça change la donne", expliquait-il à nos confrères.

Auprès de Purepeople, le 25 juillet dernier, l’interprète de Thomas Marci a pourtant confié être de nouveau célibataire. Sa dernière relation n’a pas fait long feu et il aurait ainsi essuyé une nouvelle déception sentimentale.

Lors de cette récente interview, l’acteur de 51 ans n’a pas révélé les raisons de leur rupture. En revanche, il s’est livré comme rarement auparavant sur son statut de célibat. "Je suis un vieux garçon aujourd’hui. Je pense que c’est trop tard", a-t-il confié.

Et de poursuivre :

Tous mes amis me disent le contraire, mais je suis un peu à l’ancienne. J’aime inviter à dîner, offrir des fleurs... Je suis un vieux c*n et je l’assume (…) Quand on me regarde, je ne sais jamais si on regarde Laurent ou Thomas. Et ça me gêne.

StarMag.com
Laurent Kerusoré @ DR

Pourquoi Laurent Kerusoré refuse-t-il un partenaire comédien ?

Même s’il est un cœur à prendre, le quinquagénaire n’envisage "pas forcément de vivre avec quelqu’un". Par ailleurs, il ne souhaite pas entretenir une relation amoureuse avec un homme exerçant la même profession que lui. Selon ses propos, les comparaisons pourraient nuire à leur couple.

Je ne veux pas être en couple avec un comédien non plus, qui travaillerait plus que moi, ou moins que moi, il y aurait forcément la comparaison (…) Globalement, je vais vers des gens qui n’ont rien à voir avec ce métier. J’ai besoin de décrocher, de parler d’autre chose, d’avoir quelqu’un qui me raconte une journée différente de la mienne.

Des confidences sincères.