Après plusieurs années à jongler entre sa vie de famille et son travail, Giuseppa Ciurleo a décidé de s’accorder du temps pour elle. Mais alors qu’elle profite de vacances bien méritées sans sa famille, la jeune femme se retrouve sous le feu des critiques. Un harcèlement en ligne qui l’a poussée à prendre la parole.

Giuseppa Ciurleo victime de harcèlement sur les réseaux sociaux 

Depuis la naissance de ses deux filles, Giorgia et Adrianna, Giuseppa Ciurleo se plie en quatre pour sa famille. Ces dernières années, elle a consacré une grande partie de son temps à son rôle de maman. Toutefois, la jeune femme ressent aujourd'hui le besoin de prendre du temps pour elle et de profiter de moments entre amies.

C’est dans cette optique qu’elle s’est récemment envolée pour Ibiza, sans compagnon ni enfants. Une escapade entre copines qui n’a pas été bien vue par certains internautes. En effet, la star de The Detective Club a été vivement critiquée pour s’être éloignée de sa famille.

Une situation qui a amené Paga, son partenaire, à prendre sa défense. "Je suis vraiment en colère en ce moment, en fait je ne comprends pas certains humains qui font tout le temps du harcèlement (...) La famille, elle a 24 ans, c'est l'été. Nous, à Marseille, on ne sort pas. On sort que lorsqu’il y a du soleil, donc de juin jusqu'à août", a-t-il déclaré le 28 juillet dernier.

StarMag.com
Story de Giuseppa Ciurleo @Instagram

La réponse de l’influenceuse 

Tout aussi affectée, Giuseppa Ciurleo a pris la parole pour répondre à ses détracteurs. "Je subis un acharnement sur les réseaux sociaux et ça commence à être psychologiquement très dur", a-t-elle confié.

Face à cette situation, elle a choisi de s’éloigner des réseaux sociaux pour préserver sa santé mentale.

Notons que ce n’est pas la première fois que la candidate de téléréalité répond ainsi à ses détracteurs. Le 29 juin dernier, elle dénonçait le jugement permanent dont elle fait l’objet via un post virulent sur Instagram. “Je me fais lyncher sans cesse juste parce que j’ai arrêté ou du moins ralentis d’exposer mes enfants dans toutes les circonstances, que j’ai pris du temps pour moi et que j’ai privilégié les stories de moi seule que celles avec ma famille”, écrivait-elle alors sur Instagram.