L’histoire d’amour entre Laetitia Casta et Louis Garrel se conjuguerait désormais au passé. C’est ce que rapporte le magazine Paris Match, dont le nouveau numéro est en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 31 juillet 2025.
Clap de fin pour Laetitia Casta et Louis Garrel
L’hebdomadaire indique dans ses colonnes que le couple se serait séparé “au début de l’été”. Une rupture discrète, à l’image des deux comédiens, qui ont toujours mis un point d’honneur à préserver leur vie privée. Toujours selon Paris Match, Laetitia Casta et Louis Garrel seraient restés en bons termes.
"Avec Louis Garrel, son compagnon et époux depuis presque dix ans, l’histoire qui faisait rêver sur le papier glacé vient de se terminer. Assurément sans trop de fracas. La marque d'un couple qui aura incarné, jusqu'au bout, une rare élégance, peut-on lire dans les colonnes de l'hebdomadaire.
Séparée de son mari, Laetitia Casta a décidé de se ressourcer chez elle, en Corse. Des vacances en solo… ou presque. Le magazine dévoile dans ses pages quelques clichés de celle qui est désormais pleinement comédienne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est bien entourée.
En effet, l’ancienne mannequin a été aperçue en compagnie de ses enfants, mais aussi de sa sœur, Marie-Ange Casta, de son beau-frère Marc-Antoine Le Bret, et de leurs enfants.
Autrement dit, Laetitia Casta s’apprête à passer des vacances en famille. De quoi lui redonner le sourire.

Une maman de quatre enfants
En 2021, la comédienne donnait naissance à son quatrième enfant, un petit garçon prénommé Azel, fruit de ses amours avec Louis Garrel. Si elle reste discrète sur sa vie privée, elle s’autorise toutefois quelques rares confidences sur son rôle de maman.
Lors d’un entretien accordé à Madame Figaro, elle évoquait notamment l’importance de communiquer avec ses enfants, en fonction de leur âge :
Ayant des enfants d’âges variés, je vois vraiment la différence entre ma fille de 20 ans, changeante sur le sujet, et la plus petite de 12 ans, qui a déjà cette conscience bien ancrée en elle, mais également beaucoup d’optimisme, d’envie et de respect. Je dois donc jongler entre ces différentes générations, en motivant les grands tout en me faisant réprimander par les plus jeunes.
Auprès de ses enfants, elle retrouve désormais le sourire.