L’heure est aux vacances pour Nico Capone et sa petite famille. Le créateur de contenus a posé ses valises en Italie afin de profiter de l’été aux côtés de sa femme Daniela et de leurs deux fils.

Le vidéaste a rencontré le succès grâce à ses vidéos humoristiques partagées sur YouTube. Un succès qui lui a notamment valu de participer à la saison 13 de Danse avec les stars.

Toujours plus populaire, Nico Capone est très suivi sur les réseaux sociaux, où il compte de nombreux abonnés. Ainsi, en plus de ses vidéos humoristiques, le jeune papa partage également des instants de son quotidien en famille.

Le revers de la médaille

Très apprécié du public, Nico Capone doit aussi faire face au revers de la médaille. En effet, alors qu’il profite de quelques moments de détente en famille, le vidéaste a été contraint de faire une mise au point.

C’est sur sa page Facebook que le papa de deux garçons a adressé un message à sa communauté :

Lorsque nous sommes en vacances avec nos deux enfants, surtout avec un tout petit de deux mois, il est parfois difficile de jongler entre les moments en famille et les demandes de photos dans la rue ou à la plage, peu importe l’endroit. Notre petit Mattia, qui a six ans, peut rapidement se frustrer si nous nous arrêtons trop souvent. De plus, il est important pour nous de protéger la tranquillité de nos enfants, notamment face à certaines personnes qui peuvent être un peu insistantes.

Et de poursuivre :

Nous aimons profiter de ces moments précieux en famille et, pour cela, nous essayons de prendre des photos à tour de rôle. Nous apprécions votre compréhension et votre bienveillance. Merci de respecter notre espace, tout en continuant à partager ces merveilleux souvenirs ensemble ! Nous faisons de notre mieux pour gérer ces moments, tout en veillant à la sécurité et au bien-être de nos petits.

Nico Capone a conclu son message en précisant qu’ils n’étaient pas “des gens méchants ou qui se la racontent”. “Des fois, ce n’est juste pas le bon moment, ou c’était le moment de trop”, rappelle-t-il.

Le vidéaste soutenu par les internautes

Que le couple se rassure : les internautes ont été nombreux à comprendre et soutenir leur demande. Espérons que le message est bien passé !

StarMag.com
@Facebook