Mais où est passée la robe d’Amy Winehouse ?

Mais où est passée la robe d’Amy Winehouse ?

Le domicile de la diva britannique de la soul où elle a été retrouvée morte le 23 Juillet 2011 a été visité sans qu’aucune effraction ne soit constatée et deux de ses robes, dont sa robe de mariée, manquent à l’appel.

C’est la fondation Amy Winehouse qui vient de s’apercevoir de cette disparition alors qu’un de ses membres parcourait les placards de la défunte dans le but de recenser les objets qui seront vendus aux enchères lors de son prochain gala.

Le porte-parole de la fondation s’est exprimé :

Beaucoup d’habits et d’objets ont été laissés et on en faisait l’inventaire quand on s’est aperçu que ces deux robes manquaient.

Un grand manque à gagner car au total ces deux robes pouvaient rapporter jusqu’à 124 000 € à la fondation créer par les parents d’Amy lors de sa disparition.

L’enquête est en cours mais s’annonce difficile pour les policiers puisque la maison est actuellement en vente. Alors qui a bien pu s’introduire dans la demeure ?

Un agent immobilier qui souhaite se faire un petit pactole supplémentaire en vendant ces robes ou un membre de la fondation peu scrupuleux ?

Les paris sont ouverts.

Plus sur le sujet