Impossible d’être passé à côté du phénomène M. Pokora. Depuis son album My Way dans lequel il reprend les plus grands tubes de Claude François, le chanteur révélé par Popstars est devenu incontournable.

Concert, album, télé, M. Pokora est partout et a même eu le temps de trouver l’amour dans les bras de Christina Milian. Après toute cette folie, M. Pokora a décidé de prendre du temps pour lui.

M. Pokora : « J'envisage une année sabbatique l'an prochain, en 2018 »

Dans son livre, De l’autre côté de la scène – Confidences aux éditions Hugo Images, M. Pokora a déclaré :

Après tout ce qu'il s'est passé, l'album, la promo, The Voice, le My Way Tour et tout, j'ai besoin de prendre un peu de recul, de laisser couler un peu d'eau sous les ponts. Bref, j'envisage une année sabbatique l'an prochain, en 2018. Pour deux raisons. D'une part, l'envie de breaker, donc, mais aussi parce que je n'ai pas envie de lasser les gens en enchaînant sans cesse un disque, une tournée, un disque, une tournée...

Il prendra du temps loin de la musique mais un peu plus proche du cinéma !

Je vais me consacrer à la comédie. Mais attention, tout ça va se mettre en place très doucement, c'est un domaine que j'aborde tout juste et je veux prendre mon temps pour faire les choses et les faire bien. Les agents de cinéma commencent à me proposer des scénarios, on a des rendez-vous, j'ai déjà des propositions sérieuses mais une chose est claire dans mon esprit : je ne me lancerai pas tant que je n'aurai pas pris des cours d'acting.

Que pensez-vous des nouveaux projets du beau gosse ?