Loana: Retour en force dans les « Anges de la télé-réalité »

Loana: Retour en force dans les « Anges de la télé-réalité »

Loana dans les anges de la télé-réalité

On ne s’y attendait plus mais dans une interview donnée à Var Matin, la première gagnante de Loft Story fait de nouveau son come back.

 10 ans déjà que nous suivons avec passion les aléas de sa carrière ainsi que ceux entamant sa santé. Voyeurisme, réel intérêt pour la star … les magazines people n’ont de cesse de traquer ses faits et gestes.

Pour l’heure, Loana endosse le rôle d’une blonde pulpeuse pour une série de photographies, rendant hommage à Marilyn Monroe. En couverture d’Entrevue son come back semble assuré. Certains critiquent la belle mais devrions-nous pas l’encourager, elle qui semble finalement s’accepter telle qu’elle est.

Cette série de clichés serait peut-être un moyen de promouvoir son retour sur le petit écran ? En effet, sa carrière télévisuelle semble reprendre.

« Je serai à la fois chroniqueuse et candidate. Mais je ne connais pas encore la destination » déclarait Loana concernant la saison 2 des Anges de la Télé-réalité.

 

Avant de la retrouver sur NRJ 12, nous pourrons toujours réviser sa vie dans son premier livre « Elle m’appelait miette » en attendant le second qui est en coursd’écriture.

 

Un retour en fanfare donc pour la belle.

Plus sur le sujet