Loana : Bientôt sous tutelle ?

Loana : Bientôt sous tutelle ?

Loana

Loana est sortie y’a peu de temps de l’hôpital psychiatrique Sainte Anne à Paris, elle a accordée une interview au magazine Oops sur ce qu’il s’est passée dernièrement. Après une neuvième tentative de suicide, la mère de Loana envisagerait de demander une mise sous tutelle pour protéger sa fille. Une procédure que Loana refuse catégoriquement :

Non, ça ne se fera pas. Ma mère le voudrait, mais le psychiatre a dit que j’étais parfaitement consciente et que je n’avais pas besoin de tutelle

Après chaque tentative de suicide, Loana affirme toujours la même chose, qu’elle va mieux, qu’elle va arrêter les médicaments et l’alcool et éventuellement quitter Paris et changer de vie. Et malheureusement, Loana au bout de quelques temps retombe inévitablement dans affres de la tentation !

Dernièrement, c’est grâce a son ami Eryl Prayer sosie d’Elvis Presley qui inquiet de n’avoir aucune nouvelle de l’ex-lofteuse a demandé à un ami de se rendre chez elle (cf. on aurait abusé d’elle).

Si Loana à toujours pu compter sur son ami Eryl Prayer qui vit dans le Sud de la France, celui-ci commence à se demander si son amie Loana a réellement envie de s’en sortir, il explique au magazine Closer :

Elle ne se rend pas compte qu’elle s’est mise en grand danger. Pire : elle nous en veut presque d’être intervenus pour la sortir de là (…) La seule raison pour laquelle la mère de Loana ne l’a pas encore fait mettre sous tutelle, c’est que j’ai accepté de veiller sur Loana, de l’aider à gérer ses problèmes, à condition de rester en contact permanent avec sa maman en cas de souci. C’était le deal après sa tentative de suicide. Je suis là pour l’aider, c’est mon amie. Mais si ça m’attire des problèmes, j’arrête tout. Parce que j’ai aussi ma propre vie à mener…

Loana consciente d’avoir mis son ami dans une position délicate, dit  être désolée de lui avoir fait de la peine .

Désolé de lui avoir fait de la peine , je vais devoir mener une vie plus saine. Je suis décidée à m’en sortir, ne plus boire  et retourner voir son psychiatre

Et vous qu’en pensez vous ?

Plus sur le sujet