Lindsay Lohan : Ses confidences sur sa fausse couche

×

Lindsay Lohan a évoqué sa fameuse liste de ses amants célèbres et a lâché qu’elle avait récemment fait une fausse couche dans son document-réalité diffusé ce dimanche 20 avril. Une déclaration choc auquel personne ne s’attendait.

Hier, la chaîne OWN, dirigée entrés autres par Oprah Winfrey, diffusait la fin de la docu-réalité où Lindsay Lohan est suivie quotidiennement. Dans ce dernier épisode, l’actrice est revenue sur sa Sex List avec des hommes célèbres avec lesquels elle aurait eu des relations très intimes.

Rédiger cette liste faisait partie des tâches demandées par le programme du Betty Ford Center, où elle a séjourné.

C’était quelque chose de vraiment personnel, que je ne partageais qu’avec mon sponsor, qui est aussi quelqu’un de très connu.

Apparemment, cette liste aurait été dérobée lors de son déménagement.Deux personnes l’auraient prise en photo et aussitôt divulguée, peut-être pour se faire un petit pécule.

Je suis quasiment sûre de savoir qui a fait ça. Ces gens ne sont plus dans ma vie. Je suis mal à l’aise non pas pour moi, mais pour ceux dont les noms ont été dévoilés, et qui sont aujourd’hui en couple…

À la fin de l’émission, elle a alors révélé qu’elle avait fait une fausse couche.

Personne n’était au courant, ça m’est arrivé pendant les deux semaines où je me suis cachée des caméras. C’est une très longue histoire… Mentalement, ça m’a foutue en l’air.

Le tournage avait dû être interrompu pendant deux semaines. On n’en saura pas plus sur le père. Surprenante révélation.
Pensez-vous qu’il fasse partie de la fameuse liste ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :