Accident de voiture, arrêtée pour délit de fuite, vol de bijoux, coup et blessure sur la propre mère, découverte complément ivre dans une chambre d’hôtel. Voici un extrait de quelques uns des faux pas que la star a fait supporter à son attaché de presse, Steve Honig avant qu’il mette fin à leur collaboration il y a tout juste un mois.

Mais on dirait que Lindsay Lohan aspire à redonner vie à sa carrière car c’est désormais une agence des plus influentes du tout Hollywood qu’elle vient d’engager pour le remplacer. Selon le magazine Deadline, elle aurait signé avec Rogers & Cowan en début de semaine dernière.

Habituée à redorer l’image des stars, cette agence a notamment comme client Britney Spears et Robert Downey.

Quant au précèdent attaché, on ne connait toujours pas les raisons de son soudain départ. On sait toutefois que, récemment, le père de Lindsay s’est introduit à son domicile dans le but de lui faire entendre raison sur sa conduite et que son plan a totalement foiré.

Alors est ce que sa démission a quelque chose à voir avec cette histoire ? A l’heure actuelle, le principal intéressé ne s’est pas expliqué.