Lily Allen : Une belle frayeur !

Lily Allen : Une belle frayeur !

Lily Allen : Une femme a le droit de choisir !

Mardi matin, Lily Allen ne cesse de twitter sur son compte à propos de la maternité.

« OK, les bébés, c’est mignon, mais c’est assez dur à gérer. C’est très dur de travailler et d’avoir un bébé en même temps parce qu’un bébé ne peut pas rester à la maison tout seul quand vous allez travailler. Parfois il y a d’adorables papas qui prennent leurs responsabilités très au sérieux et travaillent dur pour bien s’occuper de leur bébé. On devrait applaudir ces hommes. »

« MAIS parfois, assez souvent, quand le bébé pleure beaucoup l’homme devient frustré et quitte le bébé et la dame qui a eu le bébé. Il se bouche les oreilles et fait comme si le bébé n’était pas là et se met même à ne plus répondre au téléphone quand la dame l’appelle. La dame devient très triste et se sent très seule et en colère et ce, même si elle aime son bébé plus que tout… »

Ces messages ne sont pas destinés à ses fans pour les inquiéter sur la relation amoureuse ou sa maternité mais destiné aux militants anti-avortement qui la harcèlent de messages.

Alors pour mettre fin à leurs agissements, elle leur répond :

« Donc à tous les pro-life (les partisans de l’interdiction de l’avortement, ndlr) qui m’envoient tous ces spams de merde, voilà une parmi tant d’autres raisons qui me font croire qu’une femme doit avoir le droit de choisir. Point barre. Elle se demande à quoi sa vie aurait pu ressembler si elle n’avait jamais eu ce bébé. »

Plus sur le sujet