L’ex de Nabilla, Thomas Vergara, nouveau scandale dans un hôtel

L’ex de Nabilla, Thomas Vergara, nouveau scandale dans un hôtel

L’ancien petit ami de Nabilla Benattia aurait fait un scandale dans un hôtel lyonnais après avoir accusé le personnel de lui avoir volé ses chaussures.

Les hôtels ne portent pas bonheur à Thomas Vergara, l’ex petit ami de Nabilla Benattia. Il y a quelques jours, il a été l’auteur d’un nouveau scandale. En effet, alors qu’il séjournait à Lyon, il aurait été victime d’un vol. Il prétend qu’il est sorti prendre l’air et que le personnel de l’hôtel lui aurait volé sa paire de baskets cloutées, made in Louboutins. Pire, les voleurs l’auraient remplacée par une contrefaçon. L’histoire va loin tout de même.

Evidemment, le toulousain a fait un scandale mais ses cris n’auront servi à rien puisque sa paire initiale ne lui a pas été rendue. Et peut-être bien qu’elle n’a d’ailleurs jamais été volée. En tout cas, il affirme qu’il y en avait pour 2.500 euros de chaussures.

Ce n’est pas la première fois que Thomas pète les plombs dans un hôtel. En mai 2013, alors qu’il s’apprêtait à tourner la télé réalité de sa chérie Allô Nabilla, ma famille en Californie, il s’est rendu compte que son cachet était plus faible que celui de sa dulcinée. Ni une, ni deux, il est rentré dans leur chambre d’hôtel parisienne, après une soirée un peu arrosée dans un club du Blanc-Mesnil, et a laissé sortir sa colère. Il a écrasé ses cigarettes sur la moquette et a donné des coups de poings dans le mur de l’hôtel Mercure. Sympa.

En juin, soit un moins plus tard, il aurait même oublié de payer sa note d’hôtel lors d’un séjour en Suisse. Il y en avait pour plus de 1.000 euros.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :