Les seins nus de Kate : Les photos restituées !

Les seins nus de Kate : Les photos restituées !

C’est un soulagement en demi teinte qu’on du éprouver le Duc et la Duchesse de Cambridge hier .En effet, le magazine people Closer a été sommé de restituer les supports numériques contenant les fameux clichés de la princesse seins nus, prises durant leurs vacances en Provence.

Saisis en urgence par Kate et William, la juridiction des référés de Nanterre avait interdit mardi la cession des photographies et demandé à Mondadori, l’éditeur de Closer, de remettre l’intégralité de ces supports numériques, 24 heures après la signification de la décision rendue mardi à 12h, « sous astreinte de 10000 euros par jour de retard ».

Une source proche du dossier a avoué qu’il serait difficile de s’assurer qu’aucune copie ne soit conservée. De plus, Closer affirme et conteste en être propriétaire, expliquant n’avoir acheté leur exclusivité auprès d’un photographe ou d’une agence. D’après des spécialistes, le magazine Closer tentera de s’abriter derrière le secret des sources pour refuser de donner l’identité de l’auteur des clichés.

Ces photos font le tour du monde, un magazine people suédois « Se Och hÖr » a publié mercredi les photos dela Duchesse de Cambridge seins nus, tandis que son équivalent Danois «  Se Og Hoer » les publiera jeudi.

Difficile la vie de princesse !

Plus sur le sujet