Les Guetta : Ils font danser l’aéroport d’Ibiza

Les Guetta : Ils font danser l’aéroport d’Ibiza

Cathy et David Guetta enflamme l'aéroport d'Ibiza

Depuis le 16 juillet, les voyageurs prêts à quitter l’île d’Ibiza ont la chance, de profiter pour un tout dernier moment de la musique et l’ambiance festive du nouveau bar crée Fuck me I’m Famous par David et Cathy Guetta à l’aéroport d’Ibiza.

Ce concept propose aux passagers sur le retour de se détendre, se sustenter pour des tarifs dignes des aéroports à savoir : 6 euros le verre de vin, 3euros le café, 12 à 15 euros le cocktail, 14,50 euros le burger et jusqu’à 400 euros la bouteille de champagne.

Cette fabuleuse idée des Guetta vient d’un constat simple selon Cathy

« Les gens qui viennent à Ibiza sont tristes de quitter la ville. Ils attendent très souvent l’avion pendant plusieurs heures. On voulait leur donner la chance de s’amuser jusqu’au bout ».

Le bar à cocktail est ouvert 24h/24h, vous êtes accueillis par des serveuses sexy en t-shirt jaune ou rose fluo moulés dans un petit short blanc et la musique est passée par le frère de Cathy.  Il faut préciser que ce bar compte faire un chiffre d’affaires annuel d’au moins 600 000 euros. On peut dire que les Guetta savent gérer leurs affaires !

Plus sur le sujet