Visiblement pas trop peiné d'avoir une nouvelle fois raté l'oscar d'un cheveu, Leonardo Dicaprio et sa belle ont décidé de s'octroyer quelques jours de vacances. Et bien évidemment, ce n'est pas du côté de Dunkerque que les deux tourtereaux ont souhaité poser leurs valises, mais plutôt sur les plages de sable fin de l'île de Bora Bora.
Ce n'était pas vraiment prévu, mais quand on gagne en moyenne 15 millions de dollars par film, quelquefois, il est possible sur un coup de tête de louer un jet et de partir en deux temps trois mouvements en direction des plus beaux spots de la planète. C'est ce qu'ont décidé de faire Leonardo Dicaprio et sa muse, le mannequin Toni Garrn. Au programme de cette petite semaine romantique, plage, bisous, plage, bisous et re plage.
Comme vous pouvez le constater sur les clichés que Toni Garrn a postés sur son compte Instagram, il semblerait que le chéri de ses dames se soit fait légèrement plaisir sur les donuts et que sa sangle abdominale laisse tant soit peu à désirer. Mais bon, il semblerait aussi que cela n'ait pas gêné pas la belle Toni Garrn qui selon certaines sources a passé la semaine pendue au cou de son bellâtre.
Après avoir fait le "plein", les deux tourtereaux sont revenus aux États-Unis pour assister au festival Coachella. C'est d'ailleurs à cette occasion que toute la planète a pu admirer le beau Leo se déhancher comme un fou à la Desert Pool Party tenue au Bootsy Bellows Estate.
Puis, les deux amoureux ont repris chacun le chemin du travail. Pour sa part, Leonardo Dicaprio réfléchirait au fait d'incarner Steve Jobs, le créateur d'Apple dans un nouveau biopic et il reprendra en septembre le chemin des plateaux pour le thriller d'Alejandro Inarritu, The Revenant.
En regardant de très près les photos, pensez-vous toujours que Leonardo Dicaprio est toujours ce que l'on peut appeler un sex-symbol ?