Leonardo DiCaprio : Il dort avec des cadavres d’animaux

×

Pendant le tournage du film «The Revenant» Léo a mangé le foie cru d’un bison et dormait à côté de cadavres d’animaux. L’expérience a été un «enfer», explique l’équipe.

Dans Gilbert Grape (1993), The Aviator (2005), Blood Diamond (2007) et The Wolf of Wall Street (2014), Leonardo DiCaprio a interprété des rôles époustouflants, qui lui ont valu quatre nominations aux Oscars. Mais pendant les cérémonies le résultat a toujours été le même: Leo est resté assis dans son fauteuil.

Cette année, alors qu’il manque plusieurs mois pour la nuit des Oscars, Leonardo DiCaprio est déjà favori pour le prix du meilleur acteur.

Tout simplement grâce à son prochain film, The Revenant et ce qu’a du subir DiCaprio pendant le tournage: supporter des températures glaciales et dormir près de carcasses d’animaux morts.

Il y a eu 30 ou 40 séquences qui furent les choses les plus difficiles que je n´ai jamais eu à faire,

a révélé l’acteur dans une interview pour Yahoo Movies.

Pendant l’été 2015 on parlait même d’un véritable enfer vécu sur le plateau, avec des gens virés, d’indécisions constantes et d’un supplice qui s’est prolongé plusieurs mois, le tournage a débuté en septembre 2014 et aurait dû se terminer en mars de cette année. Mais en août il y avait encore beaucoup à faire.

L’option de filmer qu’en extérieur n’a pas aidé non plus, puisqu’il n’y avait que quelques heures de lumière par jour.

Leonardo DiCaprio devait entrer et sortir de rivières gelées,

je devais supporter des températures glaciales, risquer constamment l’hypothermie et même manger cru du foie de bison.

a-t-il divulgué.

Dans l’histoire, DiCaprio est Hugh Glass, un homme abandonné, mourant, par ses coéquipiers. Pris de désir de vengeance, il entreprend un voyage à travers le Dakota qui le ramènera à la civilisation.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :