Lena Dunham tacle Perez Hilton sur Instagram !

Lena Dunham tacle Perez Hilton sur Instagram !
On le sait, Lena Dunham se fiche bien de ce que l'on peut penser de son apparence physique. Elle se permet ainsi de faire des apparitions sans maquillage et sans faire appel à un styliste... Cela n'a pas échappé à Perez Hilton qui en a profité pour la critiquer !

Tout le monde le sait, le blogueur Perez Hilton n’a pas la langue dans sa poche. Dès qu’il le peut, le jeune homme critique les stars et ce lundi 20 mars, c’est Lena Dunham qui en a fait les frais !

En effet, ce jour-làPerez Hilton a publié sur son compte Instagram une photo de l’actrice à un événement avec pour légende :

Remplir la case. Lena Dunham….

Fill In The Blank! @LenaDunham ____________.

Une publication partagée par Coco Perez (@cocoperezinsta) le

Puis quelques minute plus tard, il a posté une autre photo où la jeune femme apparaît plus sophistiquée, mais apparemment pas assez à son goût.

Nice to see her trying! @LenaDunham at the @HumanRightsCampaign #HRCLADinner on Saturday. PerezHilton.com/LenaDunham

Une publication partagée par Coco Perez (@cocoperezinsta) le

Une attaque frontale envers la jeune femme.

Etant identifiée dans les publications, Lena Dunham s’est empressée de répondre sous l’un des clichés. Autant dire que la féministe n’a pas gardé sa langue dans sa poche et a exposé fièrement ce qui lui importe le plus dans sa vie :

J’essaye beaucoup de choses. Par dessus tout j’essaye d’être un écrivain, une réalisatrice, une actrice, une activiste, une amie, une soeur, une partenaire, une marraine… La mode c’est fun mais parfois je préfère ne pas y passer 3 heures et beaucoup d’argent, que je pourrais donner à une oeuvre caritative ou le dépenser dans des bouquin et de la nourriture, afin d’être prête pour sortir. Il y a beaucoup de façons différentes d’être une personne publique et je pense qu’il y a de la place pour tous afin de pouvoir apparaître en public comme une personne normale. Lorsque je regarde ces photos que tu as soumis avec le sarcasme de « capturez cela », je vois une journée bien passée à écrire, lire, prendre un thé avec un ami. C’est triste que les jours que tu approuves le plus sont ceux dans lesquels je passe le moins de temps dans ce qui importe le plus. Avec amour, Lena

Sans rancunes

Perez Hilton a aimé la réponse de la comédienne et l’a même publiée sur son compte en légendant :

Bien dit !

Il semblerait que le blogueur soit de l’avis de la féministe en ce qui concerne les priorités de chacun.

Que pensez-vous des looks de Lena Dunham ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,