L’Eglise de scientologie dément surveiller Katie Holmes

L’Eglise de scientologie dément surveiller Katie Holmes

Eglise de scientologie

Suite à l’annonce du divorce de Katie Holmes et de Tom Cruise, c’est aujourd’hui à l’Eglise de scientologie de s’exprimer en réfutant toutes allégations concernant une possible mise sous surveillance de Katie Holmes depuis sa demande de divorce.

De plus, Gary Soter affirme que Tome Cruise n’a jamais souhaité que sa fille Suri intègre la Sea Organization, considérée comme un camp d’entraînement de la Scientologie. En effet cet avocat qui travail pour l’Eglise de scientologie a fait parvenir ce courriel à l’Agence France Presse :

Il n’y aucune vérité dans les informations publiées par TMZ.com, ou par qui que ce soit d’autre affirmant que l’Eglise de scientologie a envoyé quelqu’un pour faire suivre ou surveiller Katie Holmes. L’affirmation selon laquelle une fillette de six ans rejoindrait le Sea Org est également fausse.

Comme nous l’avions déjà évoqué, Katie Holmes s’est installée New York depuis la demande de divorce, car elle pense que les tribunaux seront plus clément afin de lui accorder la garde exclusive de sa fille Suri.

 

Plus sur le sujet