Leah Remini balance sur Tom Cruise et Katie Holmes

Leah Remini balance sur Tom Cruise et Katie Holmes

L’actrice a publié jeudi dernier (5/11) un livre intitulé « Troublemaker : Surviving Hollywood and Scientology (en français : « Fauteuse de troubles : Survivre à Hollywood et à la scientologie »). Elle y révèle les secrets et les détails de la secte et de son membre le plus célèbre : Tom Cruise.

Dans une interview, Leah nous livre les détails de la romance entre Tom Cruise et Katie Holmes. L’actrice révèle que quand ils étaient fiancés, Tom avait un comportement agressif avec Katie et qu’il l’embrassait de force devant tout le monde. Elle divulgue que le jour du mariage Katie était en retard de 20 minutes, laissant Tom et tous les invités dans une situation gênante. La chanteuse Jennifer Lopez se serait même inquiétée de savoir si la future mariée pointerait le bout de son nez.

Leah parle également des enfants de Tom : Suri, fruit de son mariage avec Katie, et Isabella et Conor, adoptés pendant l’union de l’acteur avec Nicole Kidman. Lors d’un dîner et selon les dires de l’actrice, il était possible d’entendre Suri pleurer sans discontinuer, alors que les parents ne s’en souciaient pas.

L’enfant était sur le sol de la salle de bain, entouré de domestiques qui ne pouvaient pas l’approcher. A l’époque Suri n’était âgée que de 7 mois. Quant aux plus âgés, ils ne s’entendaient pas bien avec leur mère et ils ne voulaient pas la voir. En effet, Nicole était considérée une « SP », terme péjoratif utilisé par les scientologue pour désigner « persona non grata » au sein de leur communauté.

Tom Cruise et Katie Holmes se sont séparés en 2012 à cause de la scientologie. A l’époque, Katie ne voulait pas que la petite Suri grandisse dans un tel environnement.

Leah Remini a été une adepte de la scientologie pendant 30 ans et elle a côtoyé le couple plusieurs années au sein de la secte.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :