Qui n’a jamais fait une petite blague à ses proches à l’occasion du 1er avril ? Bien décidé à ne pas faire les choses à moitié, Amir s’est lancé dans une vaste supercherie afin de faire enrager ses fans. Ces derniers étaient nombreux à venir le voir pour son concert à Ludres, en Meurthe-et-Moselle. Seulement voilà, son show se déroulait le tout premier jour du mois et Amir n’a pas pu s’empêcher d’honorer la tradition.

Amir remplacé par son guitariste

C’est sur son compte Instagram que le chanteur a publié l’hilarante vidéo de son canular. Alors que le concert s’apprêtait à commencer, Amir a fait une annonce au public, affirmant qu’il ne pouvait absolument pas chanter.

Je m’adresse à vous avec une annonce un petit peu gênante. Depuis le début de la journée, j’ai la gorge complètement nouée. Malheureusement, j’ai la voix trop fatiguée pour pouvoir monter sur scène aujourd’hui.

Mais l’interprète d’On dirait ne s’est pas arrêté là. Alors que les spectateurs auraient pu penser le concert annulé, Amir a déclaré que son guitariste connaissait toutes les chansons par cœur et allait donc le remplacer !

Mon guitariste Jérôme connaît très très bien les paroles des chansons et ce sera lui qui va me remplacer ce soir sur scène.

Ce dernier a donc commencé à chanter Au cœur de moi sous les huées des fans déçus. Cependant, après quelques secondes, les lumières de la salle s’éteignent et Amir reprend sa place. Soulagé, le public a enfin laissé éclater sa joie de retrouver leur idole.

Comment auriez-vous réagi face à cette blague ?